J'aime le tissus

Publié le par La Coccinelle Brodeuse


J'ai délibérément craqué pour du tissus... Des rayures rouge et blanc comme j'aime avec du naturel.... Des roses et gris pour essayer de faire une guirlande pour la chambre de Nolwenn et des chuts pour des encours que je ne dévoilerais que bientôt....

Publié dans Mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je vois enfin le fameux tissu que tu vas te servir pour faire la guirlande de coeurs pour Nolwenn. Tous tes tissus sont vraiment super beaux, j'ai hâte de voir la guirlande finie.Bisous
Répondre
L
ah justement ce qu'il me faudrait rouge ! j'aurais moi aussi craqué quoique normalement, je ne dois plus rien acheté !......
Répondre
P
J'aime bien aussi ces tons!!!!
Répondre
A
de magnifiques tissus!les réalisations seront à la hauteur!
Répondre
P
Très jolis tissus. J'ai hâte de découvrir ta guirlande de coeurs. Biz
Répondre