Privilège 2/3

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Envie de vous remercier.... d'être chaque présente avec moi !!!! 

Donc le 15ème commentaire (Et pourquoi le 15ème commentaire car j'ai additionné les chiffres de 375 articles publiés depuis le début de mon blog !) aura un petit cadeaux : un petit lot sans prétention de ma part !

Et comme je trouve original l'idée d'avoir un commentaire original, je laisse libre à vous le soin de la rédaction et je pense offrir une mention spéciale au plus original commentaire sur la "philosophie de la blogosphère" !!! Alors si cela vous tente à vos claviers !

J'attends avec impatience de vous lire !

Amitiés Croisées

merci110.gif

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ayant lu l'article d'après celui-ci je te laisse un 21ème commentaire juste pour le plaisir...bises ma bellepytchounne
Répondre
C
Ton blog est génial et celles qui ne sont pas satisfaites passent leur chemin et nous laissent tranquilles entre brodeuses civilisées et amicales.Plein de bisous et ne t'occupes plus de ces commentaires ridicules.
Répondre
L
je suis toute nouvelle sur ton site et je suis restèe la bouche ouverte devant toutes tes belles choses.felicitations liane
Répondre
B
Et bien moi non plus je ne serai pas la 15 ème puisque celle ci est déjà passée.... je met des com parceque j'aime mettre des com sur ton blog... tu fais de très jolie chose et j'aime venir les regarder... laisse les mauvaises langues.. les mauvais coucheurs il y en aura tout le temps et il n'est pas la peine de perdre du temps à les écouter !!!!! Moi je continuerais à venir te voir (surtout que j'adore les coccinelles), cadeaux ou pas cadeaux... bizzzzzzzzzz et longue vie à ton blog
Répondre
C
moi j'aime bien ton blog, je commente peu et je ne compte pas le niveau auquel je suis dans les commentaires. Par contre j'apprécie ta générosité : proposer d'offrir c'est toujours agréable. Gagné n'est pas la priorité ou alors il y a des imbéciles. La découverte des blogs pour moi c'est s'ouvrir sur une communauté à son rythme sans véritable obligation pour le consultant. Pour celui ou celle qui se donne la peine et le plaisir c'est l'envie de  partager . alors pourquoi l'agresser ??
Répondre