LES RESULTATS

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

gbisumfriendsbienv2.gif

Ta dam ! Roulement de tambour, robe longue, paillettes et strass ! Pour vous dévoiler les heureuses gagnantes !

gbisumline1.gif

Deuxième Dauphine Miss Eté 2007 c'est

3.JPG

Le patchwork d'Eté n° 3  de Christcat

 gbisumline1.gif

Première Dauphine Miss Eté 2007 c'est

1.JPG

Le patchwork d'Eté n°  1 de Fanny

 gbisumline1.gif

 

ET MISS ETE 2007

 2.JPG

Le patchwork d'Eté n°  16 de Fil Rouge

gbisumline1.gif

 

Premier prix pour Fil Rouge : 2 échevettes et quelques babioles de ma part.

Deuxième prix pour Fany :1 échevette et une babiole de ma part

Troisième prix pour Chriscat
 : 1 échevette

 

Les lots sont sans prétentions... C'est pour le plaisir d'offrir et de vous remercier de votre confiance. Je vous les posterais rapidement, laisser moi jsute  le temps de faire quelques courses !

Les filles, merci de m'envoyer vos adresses postales, de blog et votre couleur préférée et votre date de naissance, ici

 

gbisumumbr.gif 

FELICITATIONS AUX GAGNANTES A TOUTES ET TOUS : VOS PATCHWORKS DE PRINTEMPS SONT SUPERBES !

 

J'espère que vous avez pris un réel plaisir à les réaliser et

rendez-vous en prochainement pour un petit sondage sur la réalisation d'autres Patchwhorks....

Publié dans Patchwork d'Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tous les 3 très chouettes, durs à départager, non?
Répondre
F
Félicitations aux gagnantes. j'avais voté pour les deux dauphines.Jacqueline
Répondre
C
je suis super contente d'être la deuxième dauphine, c'est mon premier coup d'essai !!!j'ai hâte de voir les autres patchwork.Bisous, chris.
Répondre
F
bonjour,Je ne connaissais pas, et je trouve cette idée très originale, bravo a toutes les participantes et gagnantes félicitations.J'aimerai bien participer la prochaine fois.Bravo a toi pour cette idéebises mchantal63 a bientot
Répondre
L
Félicitations aux gagnantes !!!! ça a été un plaisir que de participerbisous et bon week-endLili
Répondre