Nulle en couture : besoin d'aide

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Voilà tout est dit dans le titre !!!!!!!!

Je vous explique : je désire faire une pochette pour Nolwenn afin qu'elle y mette des maillots de bain et qu'elle puisse acrocher cette pochette dans son dressins. Ainsi elle ne recherchera plus ces maillots de bain pendant des heures et ne faisant plus râler sa maman (moi) par la même occasion

Voici ce que je lui ai brodé


DSC06605.JPG



Ouvrage issu des "Mots doux au point de croix" d'Anne Sohier-Fournel !

Seulement voilà, la broderie est trop petite pour en faire une pochette, je voudrais l'insérer dans du tissus, c'est-à-dire rajouter 10 bon cm de chaque côté et en bas !

Cela donnerait ceci

DSC06607.JPG



et puis après côté droit

DSC06608.JPG

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Va voir chez Sa Kartoon, tu auras peut être une idée Il y a tout un tas de liens vers des Pas à pashttp://sakartonn.canalblog.com/archives/pas_a_pas/index.htmlCourage je suis sure que tu t'en sortifrasMAMINOU
Répondre
M
Viens voir mon pas à pas...
Répondre
A
es jolie broderie et centre la broderie au centre et fait  (genre façon patch)
Répondre
C
Tres tres sympa ta broderie ! peut etre que ce lien pourra t'aider  http://www.atelier-de-kitty.com/Cadre-en-tissu.html
Répondre
N
je suis sûre que tu vas te débrouiller comme une chef
Répondre