Des silences et des mots de passe

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Je me régale toujours autant à broder ses petits motifs que tout le monde connait bien maintenant, ces ouvrages sont bien sûr issus du Livre

dsc04621.jpg


















que je ne regrette vraiement pas d'avoir acheté.

J'ai brodé ces deux coussinets de porte pour les enfants d'une collègue. Tout est partie d'une discusion dans laquelle ma collègue me fait part que Victor son fils de 7 ans colle des post-it hideux sur sa porte de chambre où il ne veut pas voir entrer ses deux soeurs (4 ans et 1 an) et les copines de ses soeurs.... Post-it toujours bourré de faute d'orthographe qui faisaient râler ma collègue et son époux... Alors j'ai modifié un petit modèle de ce livre pour l'adapter à la situation.... Voilà ce que cela donne

DSC06705.JPG

 

DSC06706.JPG


Et pour La Princesse Jospéhine, l'incontournable :

DSC06707.JPGDSC06708.JPG

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est magnifique !!! à force d'admirer la princesse endormie sur tout les blogs je vais finir par me la faire lol ! tout est si jolis !bises
Répondre
N
adorable tes coussinets ....j'aime beaucoup le "interdit aux filles!!!!!"
Répondre
*
Ce livre est vraiment très bien!
Répondre
V
elles sont très sympas tes broderies et j'aime beaucoup les fils que tu as utiliserbon week end à toi
Répondre
I
superbes tes coussins de porte !
Répondre