Du rouge plein les yeux

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

blinkie14.gif

 

 

DSC06820.JPG




Lors de l'échange de Noël organisée par Valy, j'ai reçu de Sandrine du rouge, du rouge et encore du rouge mais c'est ma couleur préférée alors j'en suis plsu que ravie... 

Merci Sandrine pour ce superbe marque page, ce coussinet bonhomme de neige et ce bout de toile rouge

Merci Valy pour l'organisation de cet échange

swonman-merci.gif

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbes !!! bravo Sandrine. j'ai un gros faible pour le bonhomme de neige. il est tout mimibises
Répondre
A
T' a été  tres gâtée
Répondre
F
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée et une bonne semaine. Au plaisir de te lire a bientot mchantal63bises
Répondre
M
joli !
Répondre
F
je ne me lasse pas d'admirer tous ces échanges et ces cadeaux celui là est très joli...amitié fabienne
Répondre