Joyeux Réveillon

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

 

blinkie24.gif



Vous devez être toutes comme moi, soit à la cuisine soit à la salle de bains en fonction de soit vous recevez, soit vous êtes reçue !!!
Comm  je recois je n'ai pas trop le temps ni d'écrire un long article, mais je me suis appliquée à vous mettre des commentaires ... 

Alors que la joie régne dans votre demeure en ce soir de Réveillon et que Le Père Noel n'oublie pas vos petits souliers.......


Joyeux-noel.gif

 

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
coucoubon courage dans ta cuisine!que la joie regne dans ta maison bonne fête de reveillon à toute ta petite famillebiseskiki63
Répondre
M
merci... et meilleurs voeux pour 2008 !
Répondre
C
J'espère que tu as passé un bon Noel ! tous mes voeux pour 2008
Répondre
L
j'espere que tu as passer un tres bon noel remplie de cadeaux de joie et de bonheur
Répondre
C
Merci ma Belle pour ce message pour le réveillon. J'ai bien eu ton mail et je n'ai pas oublié mes souliers.Gros gros bisous et à bientôt
Répondre