Il est vrai que je suis pas raisonnable

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

En effet, je craqueeeee encore pour un échange. Je m'était fait la promesse de ne plus m'inscrire à quoi que ce soit jusqu'à Pâques.. Mais là c'est vraiment tout tout petit à faire....Je suis incorrigible.

Envie de me suivre, alors venez sur le blog de Séverine, et créer pour la Saint Valention, sur la base d'un modèle d'angelot, un petit quelque chose.

Le modèle est offert par Claire, de Feutrine et Petites Croix, c'est un angelot qui est tout petit, et donc tout vite fait, vous ne pourrez donc pas résister, comme moi, à vous inscrire !!!

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
belle idée d'échange !j'attends de voir les jolies réalisations je ne peux me laisser tenter j'ai déjà plus de choses à faire que de temps pour les réaliser merci pour tes voeux à Lola
Répondre
S
C'est vrai que c'est vite fait mais là vraiment je ne peux pas il faut quand même que je dorme.. hihih, je ne peux pas tout faire. Gros bisous. Sophie
Répondre
D
c'est sympa ces échanges !!!@+delp.
Répondre
N
je t'invite à découvrir mon projet sur mon blog j'attends que tu me donnes ton avis
Répondre
K
coucouje vois que tu es comme moi, j'arrete j'arrete et hop on ne resiste pas, c'est reparti pour une autre aventure!pas grave j'adore ça!biseskiki63
Répondre