Je vous parle de mon projet  2008.

L'année dernière, je me suis régalée de voir défiler sur plusieurs blogs des Calendriers de l'Avent de Brodeuse. 

J'avoue que certains jours, j'en étais presque jalouse de voir tant de bonheur, de gentillesse et de beauté dans les cadeaux..... Alors je me suis dit et "Pourquoi pas moi !" 

L'idée commencait à bien s'installer au creux de mon petit (on ne se moque pas !) cerveau. Cela cogitait fort dans mes neurones... Je me voyait déjà réaliser des petits pochons, des petites broderies numérotées de 1 à 24... Je rêvais d'ouvrir chaque jour, comme mes enfants, une petite case, un petit pochon et être dans le même état d'exitation que mes loulous en essayant peut être de découvrir par avance en "tatouyant"....

Bref, n'y tenant plus je conctacte une amie du net... Je lui expose mes idées, ma conception de la "Chose" et cette amie me répond qu'elle est partante ! YES ! YES !

Après avoir "concocté" un petit questionnaire sur nos goûts, me voilà partie à stresser : vais-je trouver le  tissus, la toile qui lui fera plaisir... et les petits cadeaux brodés ou non que j'envisage vont-ils lui plaire ????
 
Le stress passant, je file chez mon marchand de tissus et O Bonheur ! je découvre un tissus pile poil qui devrait convenir à son intérieur car mon amie du net m'a fait une description de l'endroit où elle va accrocher ce Calendrier de l'Avent !

Côté broderie, je viens de finir le numéro 23 ! J'ai déjà plusieurs petites surprises non brodées qui attendent bien sagement au chaud dans une boîte dans l'armoire de mon atelier. Je viens même de finir une broderie. 

Uen grande question se pose encore : dans quel pochon, dans quel ordre va-t-elle découvrir ses cadeaux... Non ! Non ! Je ne stresse pas !

Bon je sais que vous voulez savoir qui est cette amie du net avec qui je partage ce projet et bien c'est


Célia

Je vous parlerais de temps à autre de l'avancée de notre projet

Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus