Encore une nouvelle aventure

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

De ballades, en ballades sur des blog, j'ai découvert ce blog.Mais bon, tout le monde le connais ! Bref, je me suis inscrite à sa news letters et un jour je recois cet article.

Et devinez la suite ???? Et ben oui je m'y suis inscrite. Je sais, je ne suis pas raisonnable, mais depuis le temps que je voulais faire un Lili Points.

Je consacrerais sur mon blog des articles à la réalisation de ce SAL. Pour vous permettre si le coeur vous en dit de voir la progression de ce SAL et là pas d'hésitation à avoir, je ne peux prendre de retard, je VEUX le finir pour l'accrocher lors des Fêtes de Noël, il doit faire parti de ma déco, cette année !

Publié dans Mon SAL de Noêl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Aurémilie,<br /> Je te fais un mail<br /> Bisous
Répondre
A
Ca m'intéresse !!!!<br /> J'ai visité son blog, le blog du SAL et j'ai très envie de m'inscrire... mais je ne trouve pas la porte d'entrée ?!?<br /> Merci pour ton aide
Répondre
N
ah oui j'avais vu sur le blog de Karine, je coris que ça a du succés mais c'est vrai que c'est très beau
Répondre