Une grille, des fils, une toile...

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

de quoi réaliser, j'espère, un splendide SAL DE NOEL.

Je voulais une toile couleur ficelle, j'étais bien heureuse de trouver un bout de lin dans ma malle de vieillerie...  Mais "Oh Mince Alorsé, le bout me semble petit. Je mesure et me..... il est vraiment trop petit. Il va falloir que j'aille en acheter, mais cela sera à la rentrée !

Publié dans Mon SAL de Noêl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah Ah ! Il n'y a pas que moi qui a des problèmes de toile ! Sauf que tu sais quelle couleur tu veux !<br /> Mais bon, grâce à vos avis, je me suis décidée ! Y'a plus qu'à faire chauffer la CB !
Répondre
L
je vois que tu as craqué pour ce SAL. J'hésite encore (la grille est un peu chérote pour mon budget). Je te tiendrais au courant de toute façon
Répondre
C
Dommage !!!  ce sera pour septembre
Répondre