Vroum ! Vroum !

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

voici une petite pochette réalisée pour Esteban. Hier, nous sommes allés en famille sur une brocante où malheureusement je n'ai rien trouvé en rapport avec la broderie ! Mais nous avons craqué pour des jouets pour les loulous !

Qu'est ce que c'est ????

Une petite grille (à voir sur mon site) créée pour mon Esteban et son livre "Parcours de voiture". Les petites voitures étaient initialement rangées dans un boîtier en plastique dur mal coupé et donc susceptible de couper les doigts de mon petit Loulou. Donc j'ai eu l'idée de lui fabriquer une petite pochette en dessinant une voiture naïve et son initiale. Celle pochette a été réalisée en moins d'une heure et hop je l'ai accroché à son livre.

Vous voulez voir ?

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tres sympa comme idée<br /> Bonnes vacances
Répondre
L
Merci, MIchou. <br /> Maintenant,je dois aussi ml'attaquer à une pochette pour ranger les accessoires Action Man et mon fils et une pochette pour ranger les accessoirs Polly Pocket de ma fille.... Chauffonsles aiguilles !
Répondre
M
Super mignon, tout simple et bien pensé.<br /> Michou
Répondre