Le Vote

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Dans un premier temps, MERCI de votre participation. Cela fait chaud au coeur de voir que vous avez répondu favorablement et que vous m'avez accordé quelques minutes de votre temps si précieux pour participer à ce petit jeu et réaliser votre patchwork d'automne.

Venez découvrir les 25 réalisations dans la galerie qui est ouverte ici.

Vos réalisations ont été numérotées de 1 à 25 afin de garder un certain anonymat ou un anomyant certain (comme vous voulez !)

D'or et déjà, je peux vous affirmer que je suis bien contente de n'avoir pas à choisir toute seule, car ils sont tous plus beaux les uns et que les autres et j'aurais eu bien du mal de vous départager...

C'est pourquoi je fais appel à vous et à vos votes.

Le vote est ouvert dès à présent

et ce jusqu'au 27 octobre 2006 minuit....

Je vous serais reconnaissante de voter en cliquant ici.

Un seul vote par adresse e-mail sera acceptée. Merci de votre compréhension. nous sommes dans un jeu à dimensions humaines et familiales, les lots sont sans prétention. Il s'agit juste d'un bon moment à partager ensemble.

Le résultat du concours vous sera donné

durant le week-end du 28/29 octobre 2006.

Toujours en fonction de mon emploi du temps personnel et professionnel, encore une fois merci de votre compréhension.

ALORS A VOS VOTES ! ET QUE LE MEILLEUR GAGNE !

 

Publié dans Patchwork d'Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Demain nous serons qui sont les grandes gagnantes de ce magnifique concours. j'espère que d'autre concours comme celui là vont être orgnisés. Bon week-end à toutes.<br /> Kikinette
Répondre
K
bonjour à toutes et à tous, j'ai voté aussi. La BA du jour... je suis impatiente de connaitre les résultats... Il va falloir que je sois patiente car ce n'est que dans 2 semaines. Bisous
Répondre
C
Et voila A voté mais le choix fut dur !!! que la ou le meilleur gagne
Répondre
B
c'est géniale ce jeu bravo à toutes les participantes et merci à toi de nous permettre de voter..c'est fait..
Répondre
L
10/10 pour Sonia :-)<br /> Bizzz<br /> Corine
Répondre