Les lots (3)

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Le lot du troisième prix est bien arrivé chez Battybat, qui a donc recu un  le fils de ma création "Féérie d'une Princesse"...

 

Et en première la création d'un bout de toile que j'ai moi même teinté... Je suis plutôt satifsfaite du résultat, jugez par vous même ! J'ai également envoyé quelques coupons de tissus de Noël pour me faire pardonner du retard de l'envoi (mais c'était en accord commun avec Battybat, car je devais lui redonner un satané fil rouge et lui faire parvenir une ronde également !!! Dons un seul paquet pour tout cela !

 

Ce petit lot a apparemment bien plu à Battybat

Publié dans Patchwork d'Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh oui je suis ravie de mes cadeaux, c'est noel avant l'heure, ou mon anniversaire avant l'heure puisque c'est le 11 mdr<br /> en tout cas un grand merci ma belle pour tout ça <br /> gros bisous!!!<br /> battybat qui est très contente :-))
Répondre
L
Message pour Vivine<br /> je viens de te contacter via ton blog car je n'ai pas ton e-mail perso<br /> Merci d'avance de cette charmante attention<br /> Bizzzzzzzzz<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
V
Des envois de ce genre, on aimerait en recevoir tous les jours (lol)... Tres beau fil en tout cas.. et la teinture de ta toile est tres reussie.. bravo !!! N'oublie pas de me donner ton adresse pour le grigri canadien !!! bises
Répondre