Une autre ronde de Noel

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Le Chaudron d'Adélaïde a organisé une ronde de Noel, voilà ce que j'ai réalisé pour Maria-Cristina

Et voici le tissu choisi pour le verso

Un joli tissus bleu orné de sapins verts et dorés !

Vous n'avez peut-être pas remarqué.... Mais  c'est une première pour moi  ! Il s'agit de ma première broderie faite avec mes fils. J'ai utilisé "Ciel d'Hiver"

C'est dommage, le dégradé rend mieux en vrai !!!!

Cette grille est un free d'Echevette que j'ai un peu colorié ! Vous sur son blog trouverez des superbes grilles gratuites offertes tous les lundis.

Publié dans Cadeaux offerts

Commenter cet article

Maria 11/12/2006 10:32

Bravo pour ce joli petit coussinet ! Moi aussi j'aime beaucoup les grilles d'Echevette, justement j'ai mis un article à son sujet dans mon blog ce week-end !
Très joli ton fil aussi, j'aime bien les fils dégradés !

Véro 10/12/2006 20:09

superbe broderie faite à partir des superbes free d'echevettes dont je suis fan aussi comme bcp d'entres nous je presume et le rendu de ton fils est superbe moi j'adore après la teinture d'un morceau de toile je vais me lancer dans celui des fils j'espère être aussi douée que toi !!

Nelly 10/12/2006 19:07

très joli coussinet et franchement la couleure rends vachement bien, je suis trop jalouse !! non je rigole, je suis ravie pour toi que tu puisses utiliser tes fils

célia 09/12/2006 13:44

Très joli ton petit coussin... Le dégradé est sympa, et broder avec ses propres fils, il y a de quoi être fière !!!Bisous et bon week-end

La Coccinelle Brodeuse 09/12/2006 09:04

Merci les filles, mais je vous assure que c'est encore plus beau en vrai... J'avoue que je suis fière de mes teintures !!!
Bizzzz
Co