Un petit récapitulatif (2)

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

de notre swap d'amitiés lancé en juillet 2006 avec une échéance à fin décembre 2006.

 
Comme vous l'avez peut être vue sur mon blog au fil des divers articles qui ont étaient dédiés à cet échanges, les Swaps avancent doucement mais sûrement !
Voici un petit récapitulatif des finis, des avancées et des retards !
Cathy et Isabelle
Célia et  Raphaëlle
Sorcella et moi
Voilà des binômettes comblées !
 
Jenny a fini les lettres pour Emeraude.
Miss Peggy a fini les lettres pour Aurémilie et elle a fini les siennes (les photos sont à venir !)
 
Et vous les copinautes où en êtes vous ???? J'espère que vous arriverez à maintenir le délai fixé (fin décembre !!!) ? Avez-vous des difficultés majeures pour ces réalisations ?? Ou tout se passe-t-il bien ?? J'espère que vous maintenez de bonnes relations entre binomettes et que vous vous tenez mutuellement au courant de vos avancées, de vos difficultés ou de vos bonheurs de ce swap !
 
Merci de me tenir au courant de la suite de votre Swap
 
et............. Amitiés Croisées à toutes

Publié dans Swap d'Amitiés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
:
Répondre
C
Merci Corine, L'échange s'est bien passée, le projet final n'est pas abouti, mais en ce moment, c'est mon mariage que je prépare, alors j'ai un peu délaissé mes petits croix, mais j'y remédie la semaine prochaine, et le tout sera monté en bannière.Bisous
Répondre
C
Pour moi tout s'est hyper bien passé avec ma swappeuse !! Merci Corine pour ce joli swap
Répondre