Voilà la question pour gagner un petit lot

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Alors voyons voir si vous êtes des copinautes fidèles ! Hi ! Hi !

Pouvez-vous me dire combien de coussinets réalisés à l'aide des frees d'Echevette j'ai confectionné pour mes échanges, rondes et/ou cadeau de Noël 2006 ?

Vous pouvez trouver la réponse au fil des divers articles de mon blog.

Pour la première bonne réponse un fil de mon cru sera offert.

Puis pour bien finir l'année 2006 et commencer l'année 2007, les petites mains innocente de mes enfants tireront au sort un mon parmi les commentaires laissés pour cet article et l'heureux élu aura un petit cadeau de ma part. Fin des commentaires prise en compte pour ce petit jeu samedi 30 décembre 2006 à 23 h !! Pour un tirage au sort dimanche 31 décembre au matin.

Alors bonne chance à toutes et tous !

Publié dans A vous de trouver !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors moi je dirais 6..... Gros bisous et ..... bon réveillon
Répondre
A
Alors moi je vais dire 4... nous sommes toutes les deux cotes a cotes vivine et moi en ce moment. donc c est avec plaisir que nous repondons a ton ptit jeu quiz.... je te souhaite egalement une tres bonne annee 2007 a toi et a ta famille.....
Répondre
V
Coucou Corine,<br /> Merci pour tes coms sur mon blog.....pour repondre a ton ptit jeu, je dirais 5 en tout....j ai hate de connaitre le resultat demain.. je te souhaite de passer de tres bonnes fetes de fin d annee et d ores et deja je te souhaite une tres bonne annee 2007 (bonheur, argent, sante)... bises
Répondre
F
Je te souhaite de Joyeuses fêtes de fin d'année e.<br /> Bonne année 2007.Jacqueline
Répondre
L
j'arrive trop tard zut je dit 6 pour le fun et par contradiction voila !!!!
Répondre