Mes Petites Mains ont brodé ceci

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Et oui, le site Malin Maline étant ouvert, je peux vous dévoiler ce que "Mes Petites Mains" ont brodé pour Linda

ABC Coccinelle que Linda a monté en boîte

 

La Coccinelle Bienvenue que Linda a monté en "Accroche-Clés"

 

Et "Les Magouilles de la Fée Citrouille" que je vous dévoilerais plus tard, car elle ne l'a pas encore reçu et non mis en ligne.

Je peux vous assurer que ces modèles sont agréables et faciles à réaliser....

 

 

Publié dans Petites Mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour tous vos compliments. Amitiés Croisées.<br /> La Coccinelle Brodeuse<br />  
Répondre
E
J'adore ! ! ! <br /> Vivement mon birthday que je puisse me faire offrir qqchose dsa création. C'est tellement frais et gai. En plus tu as un super coup d'aiguilles, alors les réalisations sont très chouettes.<br /> Bravo à vous deux ! !
Répondre
V
Absolument magnifique... J ai un ptit faible pour la coccinelle Bienvenue.... Ca doit etre bien agreable de broder ce genre de modele avec de si belles couleurs.. Bravo a la creatrice et bravo aux ptites mains de Cocci.... bises
Répondre
P
Ils sont très originaux, et en effet, ont l'air très facile à broder!!!!
Répondre
V
je l'ai découverte hier et j'en suis folle !<br /> je sent que je vais faire des folies de ses fiches !
Répondre