Deuxième défi relevé

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

C'est avec brio que Célia a relevé en deuxième position le défi que j'avais lancé aux différentes gagnantes de mes derniers jeux. Elles avaient gagné un fil de ma création (oui oui avec mes teintouilles d'à moi !!!)

Alors, venez découvrir ce que Célia a concocté avec "Ciel de Parme" et en plus avec un de mes frees (que vous pouvez trouver ici)

Publié dans A vous de trouver !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il est super mimi ce biscornu !
Répondre
C
Merci Corine pour ton fil et ta petite grille... ça a été un bonheur de la broder avec un fil aussi doux... Merci aux filles aussi pour leurs compliments
Répondre
M
Superbe, je l'ai vu tout à l'heure chez Célia. Encore un très beau fil que tu as concocté là...
Répondre
C
Très joli biscornu et très joli fil aussi !<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
C
superbe biscornu !
Répondre