Fairy Swap 2/2

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Ma Fairy Swap a comblé ma Nolwenn

Une jolie pochette que ma fille s'est empressée de remplir de ses Pet Shop, ces petites figurines animales qui remplissent les cours de récréation et qui comblent les petites filles dans leur imagination...

Merci beaucoup à Séverine (qui n'a pas de blog) pour la réalisation de cette Fée à l'Etoile en feutrine cousue sur une superbe toile de lin.

Psittttt quelle coïncidence, j'ai brodé pour Estelle une Fée aux Etoiles, envie de la découvrir ou redécouvrir.... c'est tout simplement un clic ici !

Publié dans Divers et variés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est trop mignon !!!!!!!!!! Je comprends que Nolwenn soit super contente.
Répondre
C
J'adoreeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tout simplement !!!
Répondre