Mon zhom digiscrapé

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Je lui devais bien uen petite dédicace digiscrapée... et oui j'ai attrapé cette douce folie du digiscrap ! Je n'arrête plus d'en faire... Mais bon il va falloir retourner à mes petites croix, c'est que j'ai du travail moi !

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
euh tu as toujours rien reçu ? !<br /> Est ce que j'ai la guigne à ce point là avec ton facteur ?
Répondre
L
coucou et bisous en passant
Répondre
F
Je n'ai encore jamais essayé cette technique, c'est bien tentant lorsqu'on voit ces magnifiques résultats.<br /> Bon week-end.jacqueline
Répondre
L
Si il est pas content ce Vivian il a qu'à préparer la popotte<br />  <br />  
Répondre
C
c'est pas bientôt fini ce been's avec ma femme au téléphone? faut qu'elle fasse à manger, je ne la paye pas à rien faire. Enchanté de t'avoir parlée. et vive le F.C Metz.
Répondre