Ils sont 18, maintenant.....

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

gbisumfriendsbienv2.gif

Venez découvrir les 18 patchworks d'été reçus.....Vite, vite les autres sont attendus !!!

Allez j'en attends d'autres avec impatience.....

Ils sont exposés dans cette galerie de photos

 
Par contre, en raison de mon déménagement et de la déconnexion chez Free, si votre Patchwork n'est pas mis en ligne sur mon album, merci de bien vouloir me le renvoyer sur mon e-mail d'attente.... Merci de votre compréhension... car j'ai peur que certains mails sont passés "à la trappe"...

email1_couture.gif

 

Publié dans Patchwork d'Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ils sont tous tres beaux!
Répondre
V
Oh là là je n'aimerais pas être obligée de choisir : ils sont beaux !
Répondre
E
Oh, les belles cartes postales....Faudrait presque les imùprimer pour les envoyer cet été...BIZZZ, A+ELO
Répondre
Z
J'en ai déjà repéré deux qui me plaisent énormément et correspondent à ma conception de l'été... j'attends pour voter !
Répondre
A
TRes joli ces mozaiques!
Répondre