Echange cartonnettes

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Merci les courageuses de vous inscrire !

lbugcl1h.gif
Donc voici notre petite liste pour cet échange de Cartonnette

1 - La Coccinelle Brodeuse (c'est moi !!!)
2 -
Antgresan
3 - Claudie (qui n'a pas de blog)
4- Cécile de Belgique (qui n'a pas de blog)
5 - Cathy1629
6 - Véronique
7 - Scarlett77
8 - Vero21
9 - Paty
10 - Au Fil Rouge
11 - Kiki63
12 - Catava
13 - Cathe
14 - Delphine 
15 - Annou 1
16 - Ann du Québec

lbugcl1h.gif

L'article qui vous parle de cet échange est
ici

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
coucouje t'ai envoyée un mail!la tu eu?bon et bien inscris moi, okbiseskiki63
Répondre
C
j'hésite, j'hésite..... J'ai peur de ne pas avoir assez de temps.... je te donnerai ma réponse plus tard.Gros bisous
Répondre
K
u mail est parti chez toibiseskiki63
Répondre
C
La liste des participantes s'agrandit !!! Je suis désolée Corine, mais je ne peux pas y participer, peut-être à une autre occasion.Bisous
Répondre
M
Cest très sympa cett eidée d'échange de cartonnette mais je suis vraiment pas douée en couture et collage, et ca serait dommage pour ma destinataire .Alors je m'entraine d'abord hihi....PS. Le lien vers l'article de l'échange nous transporte directement chez Antgresan et non sur l'article en question...Bonnes vacancesMAMINOU
Répondre
L
Merci je viens de rectifier le lienAmitiés CroiséesLa Coccinelle Brodeuse