Des cartonnettes Rose Pourpre

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Le blog de Rose Pourpre nous montre de bien jolies cartonnettes....

Et moi je vous montre ma première cartonnette pour fils.... Il n'est pas destiné à NahSuisse mais à.............chut !!!!!!!!!!!

DSC06168.JPG

 

DSC06169.JPG



J'ai brodé le n° du fil en un fil et avec le fil qui est sur la cartonnette et le verso est en vichy rouge. J'avoue que c'est plus dure  de faire des petites cartonnettes que des grandes. La précision et la finesse doivent encore être travaillées à mon goût mais j'ai bien aimé la fabriquer : j'espère qu'elle plaira à sa destinataire

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Eh, bien voilà, je lève le voile......elle m'était destinée......je l'ai reçue ce matin dans ma BAL avec plein d'autres choses. Moi qui adore le rouge, je ne connaissais même pas cette couleur chez DMC. Encore merci à toi, Coccinelle Brodeuse!
Répondre
L
BIen heureuse que cela te plaise et aussi de t'avoir fait découvrir une échevetteGros bisous et amitiés croiséesLa Coccinelle Brodeuse
M
quelle bonne idée!!! joli comme tout
Répondre
A
J'imagine qu'elle sera ravie !
Répondre
F
elle est tres jolie ta cartonnette, bravo
Répondre
S
A force de voir toutes ces cartonnettes, je finirais presque par me laisser tenter à faire des essais !!!Sophie
Répondre