Mais c'est quoi cet objet ? 1/2

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

A vous de trouver le nom et la fonction de cet objet. Un tout petit indice : je l'ai chiné(e) en brocante.  La première bonne réponse sera récompensée ! Bonne chance !

 

DSC06154.JPG 

Si personne n’a trouvé d’ici samedi, je remets un indice photographique

Publié dans Mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je penserais à une ancienne cannette pour machine à coudre, ou bien le compartiment pour mettre la cannette d'une machine à coudre.j'attends avec impatience la réponse, je suis très curieuse de voir l'objet.
Répondre
L
Monique,C'est déjà trouvé depuis longtemps..... C'était donc une navette de métier à tissusMerci de ton passage sur mon blogAmitiés CroiséesLa Coccinelle Brodeuse
F
Je dirais une navette ou une vis pour serrer un élément dans un métier à tisser, ou le percuteur du'une carabine
Répondre
F
serait ce un tire bouchon?
Répondre
A
Esioleh insiste : "il faut que tu répondes à  cette devinette". Bon, je dirais une navette pour filer la laine. Mais ça à l'air plus dur que ma devinette du 24 juillet !!!
Répondre
J
Chapeau à celle qui trouvera. Moi sincèrement je ne vois pasBizzzzz Joëlle
Répondre