Les casiers de Paty

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Il y a quelques temps, déjà, Paty se lancait un défi... remplir un magnifique casier d'imprimeur de petites broderies.... Puis elle a lancé l'idée à des brodeuses de lui donner un coup de pouce..... Voilà Paty a reçu mes deux autres carrés toujours dans les tons buns.... Je lui en avait déjà concocté deux, souveznez-vous c'était ici

Je me suis inspirée du Hors Série "Fils en Aiguilles - Atelier de brodeuse" et voulant restant dans les "outils" de la brodeuse, je lui ai donc brodé un dé à coudre et un petit clin d'oeil à l'échange de cartonnette, je lui ai fait une cartonnette de ruban....

Place à la découverte


DSC06643.JPGDSC06642.JPG

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonsoir,Trop mimi c'est petit dés, en plus très originala bientot mchantal63bises
Répondre
B
outils indispensables pour toute brodeuse..ahh un casier..mon rêve.... très gentille attention que ces deux broderies
Répondre