COMMENTAIRES

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

COMMENTAIRES

C'est ici que seront regroupés tous les commentaires quant à ce swap. Les commentaires seront lus tous les jours et je vous promets d'y répondre (si je peux !)

Publié dans Swap d'Amitiés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou les swappeuses !!<br /> Alors vous en êtes où ??? pas beaucoup de commentaire.... vous brodez à fond, sûrement.Moi, je viens de finir ma 2è lettre en double exemplaire.... pourvu que ça plaise à Aurémilie... ;)<br /> Bises à toutes
Répondre
L
Super Chantal !!!<br /> On a envie de savoir<br /> Bizzzz<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
M
Et oui, si je laisse Chantal... on va peut être se demander qui sait.....donc je rectifie....... Pardon d'avance ! lol<br />  
Répondre
C
Coucou les fillesJuste pour dire que ça y est, j'ai commencé ! j'ai fait une première lettre hier soir !... mais laquelle ? chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut c'est un secret !!!<br /> Bises à toutes
Répondre
L
Je suis heureuse de voir que cela fonctionne bien....<br /> Merci de votre confiance<br /> Et.......... psitttt AMITIES CROISEES (aussi)
Répondre