Les Soldes !!!

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

 

Et oui, profitant d'un après-midi relax sans les enfants. Je suis allée me promener et j'ai bien sûr été dans ma boutique préférée "L'Atelier des ABCdaires". Cette boutique est magique : remplie de couleurs chatoyantes, de magnifiques ouvrages sont exposés sur tous les murs. De merveilleux tissus de patchworks sont alignés minutieusement... De plus les vendeuses sont adorables et n'hésitent pas à prendre sur le temps pour vous montrer la technique du point de croix (et même à nous laisser un petit bout de lin pour ramener à la maison avec les quelques points expliqués). Bref un réel plaisir d'y aller !

Des kits en soldes et j'ai craqué ! De quoi préparé Halloween sur de la toile de lin "fichelle" un kit avec des "charms" chauve-souris" et balai pour la sorcière

Puis pour la fête suivante, un petit kit de Noel : un bonhomme de neige (j'en rafole)

Et puis en pensant à l'année prochaine et à Pâques, j'ai craqué pour celui-là où les oeufs sont faits en feutrine grise égayée de galons !

 Voilà le tout et des bouts de tissus pour réaliser des pochettes, coussinets ....

Publié dans Mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
joli choix !! te voilà avec pleins de projets!
Répondre
L
moi qui pensait acheter trop !!! j'ai trouvé pire !!! merci, tu me rassures !!!!
Répondre
L
Je trouve que les photos ne sont pas superbes, je vais les refaire ! Quant à la destination des bouts de tissus, tu verras bien Cathy hi ! hi ! Je vais m'en servir pour faire des pochettes, des coussinets etc....<br /> Amitiés croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
C
Les kits sont magnifiques .... et que vas tu nous réaliser avec ces jolis tissus???
Répondre
C
Alàlà !!! Il ne faut pas laisser une brodeuse seule dans un magazin tel que celui que tu décris... Les kits sont superbes!!!
Répondre