Je me suis régalée

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

 

 

 

 

dans la lecture des aventures de cet Indien devenu milliardaire malgré lui !!! Souvenez-vous !

Je l’ai dévorée pendant mes vacances… C’est vraiment une superbe histoire : plein d’amour, d’amitiés et de vérité sur les choses de la vie…. Mais que la vie est dure pour les pauvres… Que de différence dans les couches de la société indienne…

 

 

 

 

 En tout cas, encore milles mercis pour cette découverte littéraire… J’espère pouvoir rejouer à nouveau avec Martine !!

 

 

 

 

 

 

 

En ce moment, je lis quelque chose de complètement différent : Anges et Démons de Dan Brown, c'est le l'auteur du "Da Vinci Code que j'ai lu et vu au cinéma ! J’ai eu du mal de me plonger dans ce nouveau roman car moi et les maths, physique et tout ça, bref, mais bon l’intrigue commence à se dessiner… Et Célia m'a conseillé de continuer à lire...

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mes lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et tu vas voir, ça va de surprises en surprises... mais chut ! je ne te dis rien de plusBisous et bonne lecture passionnante<br /> Célia
Répondre