Mes achats de vacances

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Comme je vous le disais hier, même pendant les vacances j'ai craqué pour ma passion de petites croix ! Mais pour quelque chose qui en vaut vraiment la peine. Ce livre est adorable, tant par les grilles que par les photos des réalisations des broderies.

Depuis le temps que je le regardait ce livre !

Et il me m'a pas fallut longtemps pour faire une réalisation, cherchez un peu quel ouvrage, j'ai réalisé. Non, non ! Je ne vous donnerais pas d'indice. Je récompenserais sûrement la première qui trouvera par "une de mes babioles" de ma confection !!

Publié dans Mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je donne ma langue au chat,hihihi
Répondre
S
Il a l'air bien sympathique ce livre ;o) je n'ai pas eu la chance de pouvoir le feuilleter je ne pourrais donc pas jouer aux devinettes ! "princesse endormie" ?<br /> ;o)<br /> Sophie
Répondre
C
Coucou<br /> A mon avis tu as brodé ceci http://cathy1629.over-blog.com/article-2969098.html  ou bien celui la http://cathy1629.over-blog.com/article-3204979.html  un sur de l'aida et l'autre sur du lin<br />  <br /> Bisous
Répondre
V
j'ai un tas de livre de broderie à acheter malheureusement je craque toujours sur du materiel de broderie avant et celui est génila bien que je ne le possède pas quand à savoir ce que tu fais je ne sais pas surement le modèle d'une princesse endormie ce modèle a un succes fou !!
Répondre