L'AUTOMNE

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

A L'AUTOMNE

L'arrivée de l'automne aujourd'hui c'est fait par un beau matin ensoleillé ! Quelques petits nuage moutonneux pointent le bout de leur nez. Mais rien de bien grave pour cette météo clémente annoncée dans notre région de Lorraine.

 

J'aime bien l'automne avec tous ses tons chatoyants d'ocre, rouge, orange, c'est sûr ce sont mes couleurs préférées.

J'aime bien l'automne qui nous annonce l'hiver et sa neige qui fait la joie de mes enfants et de la mienne !!

J'aime l'automne qui nous apporte ces  

à manger et à décorer pour Hallowenn !

J'aime l'automne pour ces ballades en forêt sur des tapis de feuilles aux couleurs chaudes qui crissent sous nos pieds et que l'on peut envoyer voler à grand coups de pieds lorsque des tas de se sont formés avec le vent.

Je vais pouvoir ressortir mes petites croix aux couleurs de l'automne, finir ma

d'Halloween, préparer mon échange de sachet de bonbons pour Hallowenn...

   

MERCI A L'AUTOMNE DE NOUS FAIRE VIVRE TOUT CELA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Les saisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merveilleux tous ces mots que tu trouves à dire sur l'automne... En plus d'être une excellente brodeuse, tu as une facilité d'écrire qui est déconcertante. Bravo pour cette belle déclaration à cette saison.<br /> Amitiés<br /> Célia
Répondre
V
Oh que c'est joliment dit j'espère que l'on va pouvoir profiter de l'automne comme ils se doit avec en prime de bonnes chataignes grillées et de delicieux champignons rammasés ;-)
Répondre
A
quelle jolie Ode à L'automne ! ^^<br /> C'est vrai que les couleurs de la nature vont être de plus en plus belle...<br /> Bon Week-end !
Répondre