Mes créations brodées

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Une de mes créations de grilles vient d'être brodée par une internaute brodeuse (une internaute espagnole ). J'en suis fière !

Cette internaute c'est Anaïs

Publié dans MON SITE: CROIX ET MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oulah ! Mais petite coccinelle est une pro !
Répondre
V
je comprend ton emotion quand une autre personne realise les grilles que tu as faites et offertes avec generosité !! en tout cas c'est tout mimi bravo à Anais
Répondre
N
c'est toujours émouvant de voir une de ses créations faites par qq'u d'autres
Répondre
M
C'est super! Bravo à Anaïs et toutes mes félicitations pour toi!
Répondre
C
C'est génial !!! Bravo à Anaïs,  tes petis chats sont tout mimi
Répondre