Un de plus

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Je veux bien sûr parler d'un patchwork d'automne qui a rejoint les autres ici.

J'attends les autres ! Alors pas courageuses les filles !!!!

 

Publié dans Patchwork d'Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Extra ce nouveau patch, très sympa !!!!! je t'envoie le mien bientôt !<br /> Sophie
Répondre
S
J'ai trouvé le hic ! Il manque un c à coccinelle sur ton lien dans l'article "règlement"
Répondre
S
Ben moi j'ai tenté de t'envoyer le mien par l'intermédiaire de ton lien dans le règlement mais un message d'erreur m'est revenu... Je vais retenter le coup en direct.Eh pis c'est de la triche, faut nous montrer tout ça que le 12, sinon il y risque de copitage ! ;-)) Moi je voudrais bien que le mien reste secret jusqu'au 12@+
Répondre