Report du petit jeu

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Bonjour à tous,

Suite à de petits soucis personels (mais pas de panique, rien de bien grave !) Demain, je ne pourrais être présente sur le net....

Je remets donc à Samedi 14 octobre 2006 - 15 h la clôture des participations....

Je reporte aussi les votes...

Mais je serais de retour sur le blog samedi pour tout vous expliquer : comment voter et de quand à quand !!!!

Avec tous mes excuses pour ce contretemps et merci de votre compréhension.

Amitiés Croisées

La Coccinelle Brodeuse

Publié dans Patchwork d'Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'espère que tout va bien.... merci pour ta visie chez moi !<br /> Alors à plus tard pour tes explications de vote ????
Répondre
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !
Répondre
N
j'espère que c'est pas grave<br /> reviens nous vite
Répondre
K
Chaque chose en son temps... occupe toi de toi et cela nous laisse la possibilité d'en faire un autre...
Répondre
S
La galerie s'est bien remplie !!!! les compositions sont très sympas !!!<br /> Sophie
Répondre