Les lettres de Magicature pour Emeraude 38

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Des petites nouvelles du Swap, avec quelques lettres de Magicature (Jenny) pour Emearoude38 (Véro) qui ont choisi l'expression des expressions différentes : vacances à la mer pour la première et amitiés croisées pour la seconde

Voici les lettre de Jenny pour Véro :


Publié dans Swap d'Amitiés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Venez vous ballader dans la rubrique Swap d'Amitiés et vous comprendrez peut être le principe qui est simple. On dcidé d'un binômen,et on décide d'un expression à broder on brode chacune quelques lettres et l'autre fait les siennes et chacuen fianlsie son projet en cadre, pochette, sac, etc....<br /> J'espère que j'ai été claire<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
V
Comme Martine , je comprends rien à toutes ces lettres , mais elles sont belles
Répondre
S
Wouah ! tu as bien travaillé Jenny ! j'aime beaucoup tes lettres !!!! ;o)<br /> Sophie
Répondre
V
hihi elles sont pour moi je suis super contente car elles sont sublimes elle me les avait montré par mail de peur que je ne les aime pas mais pas du tout j'adore merci d'avance jenny moi les miennes je les demarre bientôt ;-)
Répondre
C
Elles sont vraiment jolies tes lettres !Ca me fait penser qu'il faut que je monte les miennes sur ma toile, maintenant que je les ai.Bisous<br /> Célia
Répondre