Echange d'Hallowenn

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Dans le cadre de l'Echange d'Halloween organisé par Véro, samedi matin, je me précipite à la poste pour envoyer le petit paquet à ma binôme... Non ! Non ! Vous ne verrez pas de photos tant qu'elle ne l'a pas recu ! Bref, je me dépêche, cours, énervée, pressée, je râle car pas de place pour se garer, je me gare en bas, il faut monter une satané pente.... Grrrrrrrrrrrrr je suis en rage, en nage en colère... J'arrive à la poste : regrrrrrrrrrrrrrrrr il y a une foule du tonnerre ! Je patiente ou plutôt je trépigne d'impatience... Mon tour arrive : il doit être 10 h 35 - 10 h 40. Je donne mon Collisimo et là la gentille postière me dit "Il ne partira que lundi !" Silence de mort de ma part, yeux exorbitées (je pense) et la gentille postière tout sourire de me dire "Ben oui, la levée est à 10 h 30, le samedi) et regarder ma montre tout bête et de lever les yeux aux ciel exaspérée ! Et la gentille postière d'en remettre une couche en me disant "Votre colis arrivera peut être mardi ou jeudi, car mercredi c'est férié !" et de penser très fort mais je le sais Pé---e !! (Censure, oblige) Donc voilà mon peti coup de gueule ! J'espère vraiment qu'il arrivera demain ce paquet, il est rempli entre autres de plein de bonbons pour Hallowenn

Publié dans Broderie d'Halloween

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bon ben la poste....c'est pour tous pareil.....lol.....et dire qu'il ose augmenter leur tarifs!!! En tout cas, j'espère qu'il arrivera vite, car j'aimerai bien le voir moi cette surprise!!!!<br /> Valérie
Répondre
C
mdr, je crois que c'est partout pareil, sauf que moi il faut en plus attendre le bon avion pour la métropole lolGros bisous
Répondre
C
Corine Rassures toi il met arrivé la meme chose la semain derniere, loupé la levée pour 5 mn, car le courrier part à 14 h 55 et non 15 h... pour la psotière, je suppose que tu vouslais dire Pérruche (lol)
Répondre
M
Allez je croise les doigts très fort pour toi! Ben quoi c'est demain Halloween ou pas, ;o)))
Répondre
A
MDR....MDR...<br /> Je sais une chose:  c'est pas moi que t'as pigée car ça prends 10 jours avant que le colis arrive au Québec...
Répondre