Patchwork d'Hiver

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

LE REGLEMENT

Présenter un "patchwork d'image" sur le thème de l'hiver. Ce patchwork sera virtuel, donc réalisé à partir de photos diverses et variées sur le thème de l'hiver. La neige ou des flocons devront au moins y figurer une fois... Mais cela ne devrait pas être trop dur, les manteaux blancs sur les paysages sont les tons de cette saison.

Ce "patchwork d'image", me sera envoyé par mail. Il restera bien sûr votre propriété, mais je vous demanderais votre autorisation afin de le mettre en lien sur mon album photo et sur divers articles de mon blog. Le nom de l'auteur ne sera pas divulguer avant les résultats (afin de ne pas troubler les votes) Merci également de ne pas mettre sur vos blog vos images avant la fin du vote ! 

 

LES DIFFERENTES DATES A RETENIR

Clôture des inscriptions :

le mercredi 06 décembre 2006 15 h 00 (Cela sera la St Nicolas !!)

Date des votes :

du jeudi 07 décembre 2006 00 h 00 au mercredi 20 décembre 2006 15 h 00

Date du résultat :

si possible le jour de l'hiver Jeudi 21 décembre en soirée, sinon samedi 23 décembre dans la matinée (merci de votre compréhension en fonction de mon emploi du temps personnel et professionnel).

 

MODALITES DE VOTE

Les gagnant(e)s seront designés par vos soins, via un vote que me mettre en place dès le jeudi 07 décembre 00 h 00. Je vous mettrais un lien depuis un article dédié aux votes.

Il vous faudra désigné les 3 meilleurs patchworks d'image d'automne.

La personne remportant le plus de voix sera désignée première etc... jusqu'à la troisième.

LES LOTS

Premier prix : quelques coupons de toiles à broder, 2 échevettes et quelques babioles de ma part

Deuxième prix : quelques coupons de toiles et une babiole de ma part

Troisième prix : une échevette  et une babiole de ma part

Les lots sont sans prétentions... C'est pour le plaisir d'offrir et de vous remercier de votre confiance et de partage avec moi quelques bons moments.

Publié dans Patchwork d'Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
euh j'ai un pb pour participer, ici l'hiver c'est le plein été !!!!!Bonne journée
Répondre
V
super, je m'y mets tantôt ! bises.
Répondre
K
génial. je participe aussi...
Répondre
S
Coucou ! Moi aussi je participe ;o) <br /> Sophie
Répondre
V
un ptit clic et c est rapide,. et plutot tres amusant... moi je participe bien sur !!! bises
Répondre