Ta dam ! Voici les gagnantes

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Ta dam ! Roulement de tambour, robe longue, pailettes et strass ! Pour vous dévoiler les heureux gagnantes !

Deuxième Dauphine Miss Hiver 2006 c'est

 

 

Le patchwork d'Hiver n° 9 de Célia

 

Première Dauphine Miss Automne 2006 c'est

Le patchwork d'Hiver n° 2 de Vivine

 

 

ET MISS HIVER 2006

Le patchwork d'Hiver n° 11 de Christelle

Premier prix pour Christelle : quelques coupons de toiles lin, aida, lugana et 2 fils dégradés (la marque restera une surprise) et quelques babioles de ma part.

Deuxième prix Pour Vivine : quelques coupons de toiles un fil degradé (la marque restera la surprise).

Troisième prix pour Célia : un fil degradé (la marque restera la surprise) et une babiole de ma part.

Les lots sont sans prétentions... C'est pour le plaisir d'offrir et de vous remercier de votre confiance. Je vous les posterais en début d'année 2007.

Les filles, merci de m'envoyer vos adresses, ici

FELICITATIONS AUX GAGNANTES A TOUTES ET TOUS : VOS PATCHWORKS D'HIVER SONT SUPERBES !

J'espère que vous avez pris un réel plaisir à les réaliser et

rendez-vous en février pour le patchwork de Printemps

 et ses petits lots sans prétentions !

Publié dans Patchwork d'Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo aux gagnantes !!!!!!!! les patchs sont magnifiquesbisous Lili
Répondre
K
FELICITATIONS aux gagnantes.<br /> On attendra avec impatience le printemps...
Répondre
M
Quel talent ! Ces patchworks sont très jolis, bravo aux gagnantes !
Répondre
C
Bonjour,<br /> je suis Christelle la gagnante N° 1et je suis à la fois très surprise et très très heureuse.J'ai pris un très grand plaisir à faire ce concours et surtout il m'a appris à me servir de paint.<br /> Merci à toutes celles qui ont voté pour moi.<br /> Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année et surtout un joyeux noel.<br /> Un grand merci à Coccinelle brodeuse.
Répondre
V
Merci beaucoup et merci a toutes pour vos votes... je susi tres touchee d avoir gagne le concours Patchowrk d hiver (seconde place).. j ai hate de recevoir mon lot.. vivement le prochain concours !!! bises a vous toutes et bises a toi coccinelle brodeuse....
Répondre