Un nouveau cru (2)

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

 

Les voila, les voila.......

Ciel de Parme

Nuit Dorée

Songes Violets

Doux Rêves

Coccinelle sur une Branche

Coccinelle

Alors vous en pensez quoi vous ??? Moi j'ai un faible pourmes tous premiers premiers fils, je suis déçue par Coccinelle sur une Branche et Coccinelle, je pense que les fils seraient plus rouges et que l'on verrait mieux les points... Je vais essayer d'accentuer le noir des points d'ici quelques jours je vous montre cela en photo

 

 

Publié dans Mes créations de fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je viens de découvrir tes fils teintés . Je les trouve SUPERBES. Paty
Répondre
L
Tout est là<br /> http://lacoccinellebrodeuse.over-blog.com/article-4554788.html<br /> enfin presque tout... Car après il faut se laâcher sur les couleurs et essayer en mettant de la teinture sur 1 ou 2 cm de fil et puis appliquer ensuite plus clair ou plus foncé en fonction du dégradé que l'on veut;<br /> J'essyaerais peut être de vous faire un pas à pas lors de mes prochaines teintures<br /> Merci de vos compliments<br /> Amitiés Croisées<br /> Corine
Répondre
M
Ils sont superbes ceux-là aussi... je me demande quel est ton secret de fabrication ?
Répondre
T
Ils sont superbe, j'adore ciel de parme et songe violet...mais comment fais tu????<br /> Bonne croix et bonne Année 2007, Valérie
Répondre
V
Ils sont absolument magnifique tes fils...et tu dois bien t amuser a les faire !!! bises
Répondre