Je voulais vous montrer

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

mes achats du salon, mais mon APN fait des siennes ! Il faut que je recharge les piles ! Donc cela sera pour plus tard dans la journée ou la week-end. Car après la sieste de mon Loulou, c'est direction notre nouvelle maison pour une séance détapissage.

 

Publié dans Mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon week-end
Répondre
M
bon courage pour le détapissage, c'est pas ce qu'il y a de plus drole à faire :))<br /> tres bon week end à toi.
Répondre
V
Oh bah mince alors.. j ai pense a toi toute ma journee d hier.. j espere que tu as passe une bonne journee en compagnie de Cathy et que vous avez pris pleins de belles photos a nous montrer.. vite vite recharge ton appareil !!! bises
Répondre