J'essaye

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

 

d'insérer un diaporama et cela marche ! yes ! yes !  Je suis contente ! Je suis fière de moi car moi et l'anglais. Ben quoi on ne se moque pas, si cela vous parraît simple ! C'est vrai que c'est simple. Donc je vous montre les trois objectifs de mon SAL THE OU CAFE
| View Show | Create Your Own

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Eh oui, ça  marche!!!
Répondre
L
J'essaye de vous faire une explication ce week-end<br /> Bizzzzzzzz<br /> Corine
Répondre
M
Toutes mes félicitations Corine! Moi j'en suis parfaitement incapable!!! Bonne journée! Martine
Répondre
C
Super ton diaporama, j'ai déjà essayé aussi, mais sans succès, et super aussi ta broderie.
Répondre
V
Tu peux m expliquer par mail comment faire s il te plait.. car la je dois dire que cela me passe au dessus de la tete... bisous et merci par avance.. j ai enfin realise mon ptit defi.. je le mettrais en ligne des que possible.. ton fil est absolument magnifique.. milles mercis encore...
Répondre