Ma Librairie

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Hé oui ! Je suis encore allée flâner pendant des heures et des heures dans ma librairie préférée et je me suis fait un gros plaisir....

J'ai craqué sur le magazine "Mains et merveilles

Des fées et Lutins dessinés par Claudine des Fantasies de Claudine. Je vais m'essayer à la broderie dite traditionnelle, il y a de superbes modèles pour accrocher sur les portes des pièces de la maison !

Puis en me balladant dans leur rayon "Loisir créatif", je suis tombée en admiration sur ce petit livre des éditions Marabout

Mots tendres au point de croix

J'adore la fraîcheur des grilles de Anne Sohier-Fournel

(J'ai déjà dans ma bibilothèque "Mots doux au points de croix")

Et pour finir le quart d'heure "craquage de carte bleue", je me suis laissée envahir par ce superbe bouquin sur le cartonnage brodé

J'ai vraiment envie de me créer un univers de "tendresse au point  de croix dans ma nouvelle maison !

J'ai plein d'idées qui trottent dans ma tête !

Je désire réaliser de belles boîtes en cartonnage et brodées pour ranger tous mes secrets de brodeuse dans mon futur atelier !

J'ai envie de me créer des pense-bêtes magnétiques brodés sur mon frigo et sur des surfaces métalliques que l'on va peintre dans mon atelier, chambres d'enfants et salle de jeux !!!

Je cogite, je cogite et je vous montre bientôt mes nouvelles réalisations !

Publié dans Mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je crois que je vais aller faire un tour chez mon libraire!Merci pour ces infos!
Répondre
C
A ce que je vois, tu as des idées plein la tête et avec ces fabuleux livres, tu en as encore plus. J'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser.bizzzzzzzzzzzz..................
Répondre
C
On va t'appeler la coccinelle flambeuse !!! tres joli choix de livres, je ne connais pas du tout "mots tendres au point de croix"
Répondre
M
Que de projets dis donc! C'est formidable! C'est ce qui fait aimer la vie et nous la rend si belle! Bravo pour ces lectures!
Répondre
P
Oh la, tout ça est bien sympa:::::: J'aime bien mots tendres au point de croix!!!
Répondre