C'est parti

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Les lots des Patchwork du Printemps sont enfin partis..... Merci les filles de votre compréhension ! Pauline, il te faudra attendre encore un peu car je suis dans l'attente d'une petite chose pour finaliser ton lot mais chuttttttttttttttttt !!!

Les filles, j'ai oublié de prendre des photos de vos lots ! Merci de m'envoyer uen photo cela me confirmera la réception de votre petit paquet

 

RENDEZ-VOUS EN MAIS POUR UN PATCHWORK D'ETE

Publié dans Patchwork d'Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'ai bien reçu, je t'en remercie beaucoup, j'en suis ravie. je t'envoie la photo.Jacqueline
Répondre
L
coucou une photo sera prise !!!!!!!!! promis Encore un grand merci et à très bientôtBiz Lili
Répondre
P
Bisous!!!
Répondre