Echange du 1er mai 2/2

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Photo de l'internaute

Mamlulu la Guadeloupe vient de recevoir son échange du 1er mai.... Cet échange est organisé par Jacqueline. Soyez indulgente, c'est ma toute toute première réalisation de carte brodée, je n'en suis pas toute à fait satisfaite ! J'ai également fait un petit coussinet inspiré du très beau livre "Mots doux au points de Croix" que je me suis offert cet été.... J'ai un peu changé les couleurs.

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi, je trouve ce petit échange très mignon!!!!
Répondre
F
tu as bien gâtée Mamlulu, c'est adorable.j'ai bien reçu ton mail, je complète l'album demain et merci pour ta participation.<br /> <br /> <br /> <br />   Bonne soirée.                                       
Répondre
M
tu es bien difficile moi je trouve cela très beau au contraire....bravobisous<br /> martine290
Répondre
V
Elle est magnfique ta carte du 1er mai.. bravo.. et j aime bien le ptit coussinet issue du livre mot doux aux points de croix.. bravo a toi.. bises
Répondre
C
J'ai aussi participé à cet échange, ta carte est très belle ainsi que ton coussinet. Béa m'a brodé la même carte que toi mais elle a remplacé la broderie des clochettes par des perles. Tu pourras la voir à partir de demain sur le blog de Jacqueline 
Répondre