V2

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Me voici en V2 sur Over-blog................

Je vais voir à quoi cela ressemble et j'espère ne pas rencontrer trop de problème comme quelques copinautes ! Pour l'instant l'environnement me plaît assez....

A bientôt car j'ai des articles à mettre....................

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
eh oui tout le monde va y passer en esperant que cela ne bug pas trop
Répondre
A
tous le monde passe en v2<br /> <br /> apres avoir eu des testeurs comme nous<br /> la v1 n existeras plus<br /> <br /> hihih
Répondre
C
A très vite de te lire. Bisous
Répondre
P
Je suis toujours en V1 car cela fait 2 fois que je refuse de passer en V2 car il y avait trop de pb. On verra peut être que la prochaine fois j'accepterais. Si tu rencontres des pb tiens moi au courant. Biz
Répondre
N
Tu nous diras ce que donne cette V2? J'hésite à me lancer, commençant juste à me sentir à l'aise avec celle-ci!<br /> Bisous et merci de tes vivites chez la coccinelle à lunettes!!!
Répondre