Un cadeau de Jacqueline

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

jacq-1.jpg

  

jacq-2.jpg

OUP'S !!! J'ai honte !!! Je viens seulement de m'apercevoir que l'article dédié aux cadeaux reçus pour mon anniversaire  et offerts par Jacqueline était vide de texte et d'images !!!

En plus j'ai doublement honte car Jacqueline a été la première à me gâter !!!

Un adorable coussinet revêtu de mon initiale et une superbe carte.... Le tout réalisé avec un défi que je lui avait lancé, souvenez-vous !

Encore mille mercis Jacqueline et vraiment vraiment désolée de ne pas mettre rendu compte du bug d'over blog plus tôt !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu n'as pas à avoir honte, ce hn'était pas de ta faute si ton article était vide!...cela m'arrive aussi.Jacqueline
Répondre
V
vraiment adorable jacqueline a le coeur sur la main
Répondre
A
de nouveau une très gentille attention de la part de Jacqueline.
Répondre
C
Ca bug, ça bug sur over-bug ([i.e. blog]). Il va falloir songer à passer chez canal... Je plaisante! Allez à très bientôt, j'ai un engagement envers toi : je t'envoie un mail car je ne comprends pas pourquoi lorsque je te poste un com, l'adresse affiche http://ann.over-blog - Croix et moi.
Répondre
N
très joli cadeau de Jacqueline ! et toi qui aimes les coccinelles ... tu es gâtée !
Répondre