J'aime les jeux et vous ???

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Non, non ce n'est pas une grille façon Frimousse.......... 

C'est tout simplement que j'aime les jeux sur les blogs des copinautes brodeuses et j'aime aussi en faire...

Alors voilà un mais c'est quoi donc ???

a-trouver.JPG

Pas d'indice pour le moment.... Faites travailler vos méninges si vous voulez recevoir une babiole faite maison....

Vos réponses dans un commentaire :  la première bonne réponse aura gagner.....

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je dirais un pique-aiguilles "citrouille", avec un tissu coccinelle ...AmitiésSophie
Répondre
D
Un parapluie en habits de coccinelle, histoire de porter bonheur au soleil... ;0)Bisous
Répondre
V
ça me fait penser à un tissu de cocinelle
Répondre
C
Pas très originale ma réponse mais je dirais du tissu "coccinelle"...
Répondre
N
Elle a raison Cathy, c'est peut être la carte chat cocci de la ronde ???<br /> nini64
Répondre