Une autre ronde de Noël

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

blinkie23.gif

 

Encore une Ronde de Noël bien agréable et menée par Valy44 et bien gâtée par Sandrine, voici ce que je l'ai envoyé....

DSC06825.JPG



Il y a une petite broderie, c'est un free de Mady, peut être vous la verrez mieux chez Sandrine, c'est ici car j'ai oublié de faire une photo de ma petite broderie

 

 

 

 

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa ton échange en verte et rouge !!! Assorti à Noëlbisous
Répondre
L
tres tres joyeux noel et gros bisous
Répondre
V
Encore un bel echnage !! j'en profite pour te souhaiter un joyeux noël bises
Répondre
P
Je te souhaite également un très joyeux noël ainsi qu'à ta famille. bisous. valérie
Répondre
F
   Joyeux Noël.   Jacqueline
Répondre