Direction chez Lily

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Mes devoirs de vacances de mes amies Chantal et Manon sur le blog commun sont enfin partis chez Lily (la fille de Chantal), j'ai créé la grille vous pourrez la découvrir sur mon site dans la rubrique des grilles gratuites. J'ai écouté les conseils de sa Maman : il parait qu'elle aime le bleu et les meuh ! Voici ce que cela donne

Recto

 

et verso

 Avec une petite perle de chaque côté et un petit cordon pour l'accrocher.

Je ne pense pas refaire un biscornu d'ici peu, j'ai galéré avec les points pour le coudre, j'avais trop serré le point qui m'a servi à encadre les motifs. Bref, j'ai pesté plus d'une fois.

Alors Lily, j'espère que tu seras indulgente.

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est super sympa ce biscornu !!!
Répondre
C
Moi je le trouve magnifique ton biscornu !!! Bravo
Répondre