J'ai reçu d'Emmy

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

un

Le facteur  m'oublie pas ma boîte aux lettres ces temps si ! Aujourd"hui c'est Emmy qui m'a fait la surprise de s'y "retrouver". Une adorable enveloppe remplie de tous ces petits présents :

Des stickers pour des pages de scrapbooking avec plein de euh.... je ne sais plus le non ces sont des "confettis" réalisés avec des petites perforatrices et un superbe marque page brodé. Le marque page a déjà rejoint le livre que j'ai en cours, les élèments pour le scrap seront destinés à mes pages que je ferais de mes vacances !

Tu es une chipie Emmy, on avait dit "Pas de broderie". J'ai honte moi. J'aurais pu te bricoler quelque chose, j'ai plus de temps de libre qu'une jeune Maman.

Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo emmy, tres sympa ce marque page !!! en plus Corine tu as 2 nouveaux livres, il va pouvoir te servir
Répondre